Hii. x3 [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Euuuuh]
+3
Ju'
Karen
'lénou
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hii. x3 [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Euuuuh]
Non Lénou, c'est surtout parce que toi tu n'es pas une Nolife, contrairement à Dieuse xD (c'est surtout que j'ai rien d'autre à faire et que j'suis fatiguée et j'ai pas envie de sortir ajd v_v)
Re: Hii. x3 [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Euuuuh]
Je suis sortie cette nuit.. pas aujourd'hui [tu n'es pas seule (l) x3].. aujourd'hui il pleut, il vente, y'a des cours à réviser pour les soit disant contrôles. Conclusion.. les dimanches ça commencent à être franchement de la merde !!
'lénou- Pipelette
Ah, il fait super beau ici =D Capy pourra en témoigner !
Jsuis pas sortie c't'aprém, trop fatiguée (je dors super mal >_<), et la fleeeemme xD
J'suis pas trop casaniére d'habitude, mais là faut que je commence à réviser le brevet T__T
Jsuis pas sortie c't'aprém, trop fatiguée (je dors super mal >_<), et la fleeeemme xD
J'suis pas trop casaniére d'habitude, mais là faut que je commence à réviser le brevet T__T
Ptain la chance >< ça doit faire.. depuis mercredi maintenant qu'il fait moche et qu'il pleut ><. Y fsait si beau avant ptain --". Allez révise, c'est pas si dur que ça le brevet *-* je parle en connaissance de cause, j'devais avoir plus de 55 points à rattraper j'crois et j'ai réussi x3. Courageuh !!
'lénou- Pipelette
Je sais même pas combien il faut de points pour le brevet... Thibauuuult, t'es au couraaant ?
Désolée pour le dublepost.
Lénou, c'est normal que ton adresse IP soit localisée dans La Marne, j'croyais que t'étais sur Paris oO
Lénou, c'est normal que ton adresse IP soit localisée dans La Marne, j'croyais que t'étais sur Paris oO
Dans la Marne.? xD qu'ai je fais encore --". Nan nan, j'suis toujours dans ma ptite banlieue Parisienne xD. Merki Ju, j'vais corriger ça
'lénou- Pipelette
Juste un ptit message pour vous souhaitez une fois de plus.. de bonnes vacances =3 et aussi pour dire que j'viens de passer mon stage théorique de Bafa et que j'ai réussi Muwahahaha (bon.. en toute sincérité, ça demande pas un gros effort de réussir ^^" mais passons).D'ailleurs une ptite question.. est ce que quelqu'un se souvient si Raph habite à Saint Raphael dans le Var.?
'lénou- Pipelette
Dieuse te souhaite de bonnes vacances à toi aussi, Lénou. Je crois que Raph' habite à Draguignan, un machin comme ça, mais je suis pas sûre =/ Pourquoi ?
Pour passer le stage théorique du bafa, j'suis allée dans le Var à St Raphael et Raph habite dans le Var nan? Enfin ça a pas d'importance xD c'était pour savoir si j'étais dans la même ville où il vit ou po =D.
'lénou- Pipelette
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2